Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 00:24

Je viens de lire, sur un des blogs du réseau Freemen (http://blpwebzine.blogs.com/champg/) que le gouvernement nous prépare une belle manipulation pour nos statistiques de chomage....juste avant les élections.

Aussi, j'ai envie de lui rappeler qu'en Suède, le dernier gouvernement est tombé justement pour ces raisons...on l'a accusé de bidouiller les statistiques du chomage..Alors, si l'on a envie que la droite chute, on ne peut que se féliciter de leur dernière opération de manipulation mais si l'on préfère que la gauche ne passe pas.....autant qu'ils s'abstiennent de telles manips.....

Toujours est il qu'au final, je pense qu'il faut dénoncer de telles mesures et j'espère qu'internet permettra de relayer ces grossières opérations politiciennes car..passé les 6 mois, que vont faire ces personnes abusivement embauchées???

Partager cet article

commentaires

A
Salut Grégoire!bah, ça fera une jolie courbe statistique.Et puis c'est l'heure des cadeau de campagne électorale.Après tout, entre ça et une amnestie des chauffards ...Bon réveillon !Alex.
Répondre