Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 23:36

J'ai toujours su que les héros de mes dessins animés préférés viendraient un jour nous sauver ...et bien, je ne m'étais pas trompé.

Ce matin, en lisant la dépèche AFP suivante "Capitaine Flam vient d'envoyer un message pour annoncer aux terriens qu'il arrivera prochainement pour tous les sauver", je me suis dit que mes espoirs les plus fous allaient enfin devenir réalité.

Merci Capitaine Flam et pour un premier avril, je trouve que tu as choisi la bonne date :-)! Surtout, en regardant cette vidéo, écoutez bien les paroles du début.....et vous me direz qui peut être le Capitaine Flam de notre époque?


Capitaine flam
envoyé par mikl
Partager cet article

commentaires

G
Mon prénom: GabyMon surnom :D Gabytaine flam :D ++
Répondre
B
EXCELLENT jolie poisson ;-) ce qui est dommage, c\\\'est que justement les dessins animées de notre génération était vraiment bon enfant, ce qui est TRES loing d\\\'être le cas aujourd\\\'hui, et ça c\\\'est pas un poisson :-(
Répondre
Ã
... et j'espère qu'il s'habille éthique !
Répondre
R
Heu oui... mais le Capitaine Flam, il utilise quoi comme carburant ?
Répondre
S
Bravo... José.... lol....???=^.^=
Répondre