Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 11:21

Je rentre juste de vacances (en Suède) et voulais partager avec vous cette curiosité. A votre avis, qu'est ce que c'est?

Sinon, je devrais reprendre progressivement ce blog dans les jours qui viennent mais d'ici là, j'attends vos commentaires avec impatience !



Partager cet article

commentaires

G
Voici ma réponse pour ce quizz : Un toit en tavaillon que l'on trouve essentiellement, je crois, dans le nord des Alpes
Répondre
L
Toit en bardeaux de bois, je dirais du Mélèze ?(sinon c'est soit du chataignier soit du Red Cedar, amis ce n'est pas le 2nd et me semble fin pour être le 1er donc je reste sur le mélèze)Nous avions couvert notre maison ainsi, lorsque nous étions sur Saint-Avertin (murs en chaux et chanvre)chaleureusement
Répondre
N
Salut , alors bien ou bien les vacances ? Ca c'est chez moi la semaine dernière, quand on a essayé de poser du parquet dans la salle à manger, mais que l'on a oublié d'encastrer les lattes les unes dans les autres. Non plus sérieusement c'est vrai que cela ressemble à un toit, mais ça parait trop facile ... Je dirais une pallisade de jardin peut-être ?
Répondre
S
Eh bien j'aurais dit uun toit en tuile de bois comme je voudrai sur ma maison!:-)
Répondre
J
Tavaillons ou bardeaux?
Répondre