Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 01:04

Comme vous l'avez lu, nous avons lancé vendredi soir un appel citoyen pour une union de l'écologie politique sur les blogs. Des réactions continuent de se faire et je vous encourage vivement à toujours alimenter le débat.

Pour celles et ceux que cela intéresse moins, je vous invite à regarder la première télé haut débit, entièrement consacrée à l'environnement. Créée avec l'appui du Programme des Nations Unis pour l'environnement, cette télé diffuse des films engagés de sensibilisation à l'environnement.

Pour info....c'est en anglais !

Merci à Flo pour cette information

 

Partager cet article

commentaires

S
Moi j'ai fait un post aussi il y a quelques jours dessus! Elle est géniale cette chaîne! Sur la vraie télén les rares fois où je la regarde (chez mes parents à Bordeaux!), c'est sur france 5 que je scotche! La dernière fois, sur un éleveur de lion et lionnes... Trop beau. Puis sur les loups aussi... Bref, c'est magnifique leurs reportages!
Répondre
S
Merci du tuyau. Cela semble intéressant, en effet.
Répondre